
La JA Vichy a officialisé le retour de Jimmy Djimrabaye (2,03 m, 29 ans). Remplaçant médical d’Olivier Cortale à Boulazac cet été, il va cette fois remplacer numériquement Charles Henri-Bronchard, mais cette fois pour l’ensemble de la saison 2021-2022 puisque ce dernier est arrêté pour de longs mois.
« Suite à la blessure de Charles-Henri Bronchard, nous nous sommes mis à la recherche d’un joueur JFL, pouvant évoluer sur les postes 4 et 5, explique l’entraîneur Guillaume Vizade. Afin de densifier notre effectif, notre choix s’est porté sur un joueur formé au club et réalisant une bonne carrière professionnelle. Jimmy Djimrabaye présente l’avantage d’être un joueur intense, très impliqué dans le collectif, et d’avoir une forte expérience en LNB. Nous sommes très heureux de retrouver un JFL de qualité dans ces conditions. »
L’international centrafricain se dit lui « très content de revenir à la maison ». Il ajoute qu’il n’est « pas là pour remplacer Charles-Henri, qui a un gros CV du basket ». Il devrait jouer son premier match avec la JAV à l’occasion de la première journée de championnat, vendredi sur le parquet d’Aix-Maurienne.
#Pigiste médical
Suite à la blessure de son capitaine emblématique @pau_charles, la JAV CM a décidé de recruter un pigiste médical : Jimmy Djimrabaye.
Retrouvez le communiqué officiel : https://t.co/TAA8ozi7GN#JAV #basketball #vichy #pigistemedical pic.twitter.com/LOvqFl8GWD
— JAV CM_officiel (@javcm_basket) October 11, 2021
Commentaires