[Vidéo] Joffrey Lauvergne poursuit sa rééducation

Crédit photo : Lilian Bordron

Présent ce mardi à l’Astroballe pour assister à la victoire de ses coéquipiers face au Partizan Belgrade, qui est aussi son ancien club, Joffrey Lauvergne a évoqué l’avancement de sa rééducation sur le plateau de Skweek.

Opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit fin octobre, Joffrey Lauvergne (2,11 m, 31 ans) a déjà connu quelques semaines de rééducation. Mardi soir, l’intérieur de l’ASVEL a parlé au micro de Skweek de son futur retour à la compétition :

« Le chirurgien m’a donné un timing de huit mois. Ça me faisait reprendre début juin, donc on a décidé avec Tony (Parker) que je ne reprendrai pas cette saison. Après… on verra ! Moi, j’aimerais bien reprendre demain. Pour l’instant, ça va tellement vite que j’ai l’impression que je pourrais reprendre dans un mois, même si je sais que ce n’est pas réaliste. Mais au niveau musculaire, je sens que je progresse très vite », a confié l’international français.

Dans un reportage posté sur sa chaîne YouTube, l’ASVEL propose de suivre de l’intérieur les débuts de la rééducation de Joffrey Lauvergne.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires