Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] Retour sur le duel épique entre Wembanyama et Antetokounmpo

NBA - Retour en vidéo sur le premier duel de légende entre Victor Wembanyama (27 points) et Giánnis Antetokoúnmpo (44 points).
Crédit photo : Théo Quintard

Victor Wembanyama a réalisé une grosse performance (27 points à 10/18 aux tirs, dont 2/8 à 3-points, 9 rebonds, 5 contres mais 5 balles perdues en 26 minutes) face à Giánnis Antetokoúnmpo (44 points à 19/28 aux tirs, 14 rebonds et 7 passes décisives) le jour de ses 20 ans et les Spurs ont failli faire tomber l’un des prétendants au titre (121-124).

LIRE AUSSI. Un duel XXL entre Victor Wembanyama et Giánnis Antetokoúnmpo, une défaite sur le fil… Que retenir après le match des Bucks ?

Retour sur ce premier duel entre l’une des plus grandes stars du basket aujourd’hui et l’un de ses probables successeurs, avec un final des plus haletants :

Le résumé de la rencontre en version française (avec beIN Sports) :

Les highlights seuls de Victor Wembanyama contre Milwaukee :

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
bobby
Wemby manque encore de puissance pour défendre sur Antetokounmpo mais ça va venir.
Répondre
(0) J'aime
flavor_flav
tout le monde manque de puissance face à lui, il ne s'en est pas trop mal sorti sur la dernière action Giannis essaie de l'enfoncer physiquement mais Victor a bien tenu et lui a mis le contre de l'année
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
tout à fait, il prend l'impact mais ne s'effondre pas, il étend ses bras et paf le ballon
(0) J'aime
lulutoutvert
c'est peut-être un match déclencheur pour les Spurs. Car ils étaient vraiment à la hauteur des Bucks, les yeux dans les yeux.
Répondre
(1) J'aime
flavor_flav
oui, grosse perf car en face c'est du costaud le plus dur ça va être d'enchainer les matchs à ce niveau
Répondre
(1) J'aime