Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Vitto Brown (Monaco) forfait pour la Leaders Cup

Leaders Cup - L'AS Monaco va devoir se passer de Vitto Brown pour la Leaders Cup, le poste 4 shooteur en ayant pour deux semaines d'arrêt.
Vitto Brown (Monaco) forfait pour la Leaders Cup

Vitto Brown va manquer la Leaders Cup avec Monaco

Crédit photo : Julie Dumélié
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Toujours à l’arrêt, Vitto Brown (2,03 m, 29 ans) va manquer environ deux semaines de compétition de plus avec l’AS Monaco nous a indiqué le manager général du club, Oleksiy Yefimov, sans en dire plus sur sa blessure. Ce qui est sûr, c’est que cet arrêt va le forcer à manquer la Leaders Cup, qui se déroulera en fin de semaine, du vendredi 14 au dimanche 16 février.

Sans lui, l’entraîneur Vassilis Spanoulis devra s’appuyer sur Jaron Blossomgame et Petr Cornelie au poste 4. Alors que Jordan Loyd a rejoué à Strasbourg, il espère ne pas avoir à se passer de son arrière Elie Okobo et Jordan Loyd, actuellement contraint de manquer les matches de la Roca Team.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Vitto Brown (Monaco) forfait pour la Leaders Cup