Zvezdan Mitrovic avant le déplacement à Levallois : « Ils vont tenter de se rattraper contre nous »

Après avoir lutté pour l’emporter à Roanne samedi (75-80), l’AS Monaco affronte les Metropolitans 92 ce mardi. C’est le choc de ce début de saison entre le grand favori de la saison 2021-2022 et l’un des outsiders. Après avoir été dominés au Mans, les joueurs de Vincent Collet voudront réagir à domicile. Quoi de mieux pour cela que de dominer la Roca Team qui dispose de l’une des plus belles équipes jamais alignées en championnat de France. L’entraîneur visiteur Zvezdan Mitrovic en a conscience :

« Boulogne-Levallois possède un beau roster, avec des talents à tous les postes, à commencer par le meneur (Will) Cummings. (Miralem) Halilovic et (Tomer) Ginat sont capables de scorer aussi. Ils ont manqué leur entame de saison au Mans et vont tenter de se rattraper contre nous. Ce premier road-trip de la saison est important pour bien nous lancer. Ensuite nous rejoindrons directement Kazan depuis Paris. »

Toujours auteur de politesses au sujet du travail des coachs adverses, Zvezdan Mitrovic s’est exprimé au sujet de Vincent Collet.

« Bien sûr j’irai le féliciter avant la rencontre pour son très beau parcours avec l’équipe de France avec cette finale olympique. Cela fait beaucoup d’année désormais que la France s’impose comme une top team européenne et cette continuité n’est pas le fruit du hasard. »

La rencontre sera à suivre sur LNB TV à partir de 20h30 ce mardi.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires