[Analyse] L’ASVEL, le renouveau par la simplicité
EuroLeague - L'ASVEL montre un beau niveau de jeu sur ce début de saison. Outre les performances de l'axe Maledon - Sako, le projet de jeu semble bien adapté. Process Corporation le décrit.
![[Analyse] L’ASVEL, le renouveau par la simplicité](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fpierric-poupet-edoardo-casalone-1ef937cb-78d5-6a5a-afb6-9defb5664186.png&w=3840&q=75)
Pierric Poupet et Edoardo Casalone ont mis en place un projet de jeu simple et efficace sur ce début de saison à l’ASVEL
Crédit photo : Infinity Nine Media / Ilan Allouche
Si l’ASVEL s’est inclinée de peu chez le co-leader de l’EuroLeague, le FC Barcelone, ce vendredi 25 octobre pour la cinquième journée de la saison régulière, elle a encore montré sa belle compétitivité. Privée de Paris Lee et Joffrey Lauvergne, l’équipe de Pierric Poupet a fait jeu égal avec les Catalans jusqu’à l’entame du money-time.
Notre partenaire Process Corporation a décrypté le projet de jeu mis en place par le staff rhodanien. C’est à voir dans la vidéo suivante :
Commentaires