Après sa signature avortée à Cholet, direction les Émirats arabes unis pour Dwight Coleby

Dwight Coleby (2,06 m, 28 ans) atterrit au club de Charjah. L’intérieur passé par les universités d’Ole Miss, de Kansas et de Western Kentucky a trouvé un point de chute aux Émirats arabes unis. Il signe chez le deuxième du championnat, qui affiche un bilan de 11 victoires pour 4 défaites.
Le Bahaméen devait jouer en France et Cholet cette saison. L’été dernier, il avait signé pour le club des Mauges, qui avait besoin d’un intérieur pour compléter sa raquette. Mais 10 jours avant le début de la saison régulière, il a raté sa visite médicale et a donc quitté le club.
Nous vous informons que Cholet Basket n’engagera pas Dwight Coleby (@daddysmooth22) pour cette saison.
Le staff est à nouveau à la recherche d’un joueur pour compléter sa raquette.#CBFAMILY pic.twitter.com/A4uGu1nOfh
— Cholet Basket (@CB_officiel) September 23, 2021
L’intérieur a parcouru les clubs depuis sa fin de carrière universitaire : Liège en Belgique, Akita au Japon, le BC Kalev/Cramo en Estonie, l’İTÜ BK en Turquie puis Sassari en Italie, où il a disputé 5 rencontres de Ligue des Champions (BCL). La saison passée, le natif de New Providence jouait en deuxième divison turque dans le club de Merkezefendi, pour des moyennes de 12,4 points, 9,8 rebonds et 0,9 passe décisive par match. Dwight Coleby va tenter de relancer sa carrière après une opération du genou qui l’a stoppé ces derniers mois.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !