Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Bibbins, Fall Faye, Massa et Shorts nominés pour le trophée de MVP du mois de février

Betclic ÉLITE - La LNB a dévoilé les quatre joueurs nominés pour le trophée de MVP du mois de février : il s'agit de Justin Bibbins, Ibrahima Fall Faye (Nanterre), Bodian Massa (Bourg) et T.J. Shorts (Paris).
Bibbins, Fall Faye, Massa et Shorts nominés pour le trophée de MVP du mois de février

Comme en finale de Leaders Cup, un duel Bibbins – Shorts pour le trophée du MVP du mois de Betclic ÉLITE, avec également Fall Faye et Massa

Crédit photo : Lilian Bordron

Après deux élections attribuées aux prospects NBA que sont Zaccharie Risacher et Tidjane Salaün, le trophée du MVP du mois de février reviendra à un joueur plus expérimenté.

La LNB a annoncé les quatre joueurs nominés. On y retrouve les deux finalistes de la Leaders Cup avec Nanterre, Justin Bibbins et Ibrahima Fall Faye, mais également le pivot bressan Bodian Massa, qui joue actuellement le meilleur basket de sa carrière. Mais ces trois-là auront du mal à devancer le vrai favori du scrutin, le meneur parisien T.J. Shorts, déjà élu MVP de la Leaders Cup.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste raconte le basket avec précision et sens du détail. Amateur de portraits et reportages, il aime creuser les sujets pour aller au-delà du simple résultat et laisser parler sa plume si qualitative et reconnaissable. Rédacteur BeBasket depuis plusieurs années et présent sur toutes les compétitions internationales de l’équipe de France, il apporte un regard affûté sur le jeu et ses acteurs.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
macroy
Bibbin, j'adore ce nom...
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
Et au pluriel c'est mieux non ? Hips
Répondre
(0) J'aime
macroy
ha non ! Justement, il faut raison garder.. Bien a toi.
(0) J'aime
lulutoutvert
Shorts évidemment, vu comment il fait gagner le trophée en jeu en février, sur la fin de match de la finale, c'est lui par sa défense sur Bibbins et ses paniers qui fait la différence Mais les 3 autres méritent cette nomination.
Répondre
(1) J'aime