Boulazac : Six semaines d’arrêt pour Yarou, Klassen « suivi de très près »
Alors que les clubs professionnels reprennent l’entraînement les uns après les autres, c’était au tour de Boulazac de retrouver le terrain ce mardi. Une reprise sans plusieurs étrangers, qui devraient arriver très vite (Aaron Best, Edgar Sosa, John Flowers), mais aussi sans Mouphtaou Yarou (photo), le pivot arrivé des Metropolitans 92. Le Béninois est convalescent et ne retrouvera le groupe qu’en septembre, a révélé l’entraîneur Thomas Andrieux à La Dordogne Libre :
« Il a subi une arthroscopie début juillet, ce qui le prive de terrain pour six semaines. Mais il fournit beaucoup d’efforts et a déjà repris légèrement la course, avant d’aller à Capbreton (au Centre européen de rééducation du sportif). »
Le coah du BBD a aussi confirmé que le club suivait « de très près » le pivot canadien Owen Klassen, que nous vous annoncions comme étant le remplaçant de Patrik Auda. En attendant de retrouver ses deux postes 5, Boulazac a effectué la reprise avec Hamady Ndiaye. Le Sénégalais, qui évoluait la saison passée à Gravelines, est sans club. Comme il a des attaches dans la région et que Boulazac manque de grands pour la reprise, sa présence à l’entraînement, en attendant qu’il trouve un point de chute, est une aubaine pour tout le monde.
Commentaires