Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Champagne Basket fait revenir un finaliste des barrages d’accession

ÉLITE 2 - Déjà passé par le Champagne Basket en 2022-2023, Djordje Milosevic est de retour au club pour les deux premiers mois de la saison. Il remplace Samuta Avea, qui est blessé.
Champagne Basket fait revenir un finaliste des barrages d’accession

Djordje Milosevic est de retour au Champagne Basket

Crédit photo : Antoine Bodelet

Le Champagne Basket va démarrer sa saison 2025-2026 avec Djordje Milosevic (1,99 m, 32 ans) dans ses rangs, selon nos informations. L’ailier serbe avait été excellent au sein du club marnais en 2022-2023, avant de se blesser gravement.

Milosevic, un véritable couteau suisse

Samuta Avea blessé, Champagne Basket s’est mis en quête d’un renfort dans l’aile pour les deux prochains mois. Libre depuis la finale des barrages d’accession perdue avec l’Alliance Sport Alsace, Djordje Milosevic a accepté de piger pour son ancien club. Joueur polyvalent, le natif de Jagodina est devenu un joueur solide de la Pro B (devenue ELITE 2) depuis son arrivée en 2021. D’abord excellent à Évreux (15,6 points, 5,3 rebonds et 4 passes décisives), avec qui il a gagné la Leaders Cup Pro B, il a ensuite rejoint Champagne Basket en 2022.

Très bon dans la Marne (12,4 points, 4,7 rebonds et 3,3 passes décisives de moyenne sur ses 22 matches joués), il a cependant fini sa saison le 1er avril à cause d’une grosse blessure au genou. Relancé en Bosnie-Herzégovine avec le Borac Nektar pendant un mois au printemps 2024 (8,3 points, 5,9 rebonds et 2,3 passes décisives), il a donc signé pour l’ASA où il s’est avéré déterminant (8,4 points, 4,3 rebonds, 2,8 passes décisives en 45 matchs joués) dans le parcours du club de Gries-Souffelweyersheim. Au Champagne Basket, Djordje Milosevic tentera de bien lancer sa saison sous les ordres de Vincent Dumestre.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion