Chris Ebou Ndow file à Den Bosch en BNXT League

Crédit photo : Basquet Coruna

Chris Ebou Ndow quitte La Corogne en Espagne et file à Den Bosch pour la saison prochaine.

L’ailier norvégien, Chris Ebou Ndow (2,01 m, 28 ans) s’est engagé avec le club de Den Bosch pour la saison prochaine et évoluera en BNXT league.

Arrivé à Boulazac cette saison, en provenance de Denain, l’ailier de 28 ans n’était plus utilisé en championnat par le club périgourdin depuis la fin octobre 2021 en Pro B. Encore sous contrat, il trouve enfin une porte de sortie et s’engage avec le club de La Corogne en LEB Oro (2e division espagnole). En Espagne, l’ancien capitaine de Denain a tourné à 10,0 points, 4,6 rebonds et 1,6 passe décisive pour 10,7 d’évaluation en 14 rencontres et 26 minutes de jeu en moyenne. Avec La Corogne, il est sorti en quart de finale des playoffs de LEB Oro et s’est incliné face à Gérone.

L’année prochaine, le Norvégien va découvrir la BNXT League (Championnat de Belgique et des Pays-Bas) et peut-être la BCL avec le club de Den Bosch, qu’il a hâte de découvrir :

Je suis vraiment impatient de relever ce nouveau défi chez Heroes Den Bosch. C’est une nouvelle étape que je franchis dans ma carrière et j’en suis fier. De plus, avec la BNXT League et la Coupe d’Europe, les matchs de haut niveau sont garantis, je peux donc continuer à me développer. De plus, les projets du coach étaient clairs et séduisants, je n’ai donc pas eu à réfléchir longtemps a déclaré Chris Ebou Ndow, sur le site officiel du club.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires