Clarence Nadolny avec l’AS Monaco sur la préparation

Crédit photo : AS Monaco

Clarence Nadolny participe à la préparation de l'AS Monaco. Sorti de Texas Tech (NCAA), le Français n'est pas vraiment à l'essai mais se montre convaincant.

Contre Ulm, Clarence Nadolny a marqué 4 points pour l’AS Monaco ce jeudi. Le meneur français s’entraîne avec la Roca Team sur cette préparation de la saison 2022-2023. De quoi permettre à Sasa Obradovic de compter un élément de plus, alors que Yoan Makoundou est blessé et que d’autres éléments sont parfois mis au repos, comme Mike James sur le dernier match.

Alors qu’il lui restait une saison à disputer en NCAA, Clarence Nadolny a semble-t-il décidé de passer professionnel. Vainqueur du Quai 54 avec La Fusion en début d’été, le Francilien est donc partenaire d’entraînement avec l’AS Monaco. Pas vraiment à l’essai, l’ancien joueur de Texas Tech pourrait convaincre le staff de Sasa Obradovic de lui offrir une place dans la rotation, afin d’avoir un effectif plus large et un joueur formé localement (JFL) de plus pour les rencontres de Betclic ELITE. Connu pour être un très bon défenseur, Clarence Nadolny a réalisé quelques belles sorties offensives avec les Red Raiders la saison passée en NCAA.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires