David Jackson a fait ses adieux à Quimper

Sa saison officiellement terminée à cause de sa blessure au dos (qui a entraîné des douleurs à la jambe et la cheville), David Jackson va quitter Quimper afin de rejoindre sa femme et son deuxième enfant en Pologne. Avant cela, l’arrière a assisté à la victoire de l’UJAP contre l’Elan Chalon (92-86) ce mardi soir. C’était ainsi l’occasion pour lui de faire ses adieux au public, après quasiment trois années passées au club marquées par deux belles premières campagnes.

« J’ai eu une vraie période de tristesse, a-t-il reconnu dans Ouest-France au moment de revenir sur sa décision de mettre fin à sa carrière de joueur. Maintenant, ça va mieux. Je vais commencer une nouvelle journée de ma vie. Mais cette décision a été difficile à prendre. Je me regardais dans le miroir et je me disais que j’avais encore beaucoup à donner. Mais en parallèle, je venais à la salle, et je ne pouvais même pas marcher… »

Désormais, David Jackson va se consacrer au coaching en Pologne. Avec peut-être l’espoir de revenir dans le Finistère. « Comme j’ai pu le dire au président, j’adorerais revenir coacher ici », a conclu celui qui aidait l’entraîneur Laurent Foirest sur la préparation des matches.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires