Enzo Goudou-Sinha bientôt Choletais ?

Ardemment désiré par Fos-Provence afin de prendre la succession d’Édouard Choquet, Enzo Goudou-Sinha (1,82 m, 23 ans) a repoussé l’offre méridionale ce mercredi matin. Et pour cause, s’il est également convoité par d’autres équipes, le meneur lotois a reçu une offre plus intéressante en ce début de semaine. Selon les informations de Ouest France, il serait proche de trouver un accord avec Cholet Basket.

Émancipé de son cocon nancéien, l’ex-MVP du Trophée du Futur fut l’une des rares satisfactions de la saison de Champagne Basket. Pour sa première véritable saison en Betclic ÉLITE, il a surnagé dans le marasme marnais, terminant à 9,3 points à 46% et 1,9 passe décisive de moyenne. Très poussif lors des premières semaines, l’ancien lorrain a pris une autre dimension cet hiver avec la blessure de Scottie Reynolds. Très talentueux offensivement, fort scoreur et shooteur fiable, il devra continuer à progresser physiquement et dans ses lectures de jeu pour franchir un nouveau palier.

À LIRE AUSSI,
NOTRE GROS PLAN SUR GOUDOU-SINHA (janvier 2022)

Si Nathan De Sousa devrait être prêté en Pro B, comme l’a annoncé le club ce matin lors d’une conférence de presse, Laurent Vila espère associer Enzo Goudou-Sinha à T.J. Campbell à la mène. Arrivé en décembre, le héros du sacre européen 2015 de Nanterre a changé le cours de la saison choletaise avec O.D. Anosike. CB souhaite donc logiquement le conserver.

par

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires