Hugo Invernizzi quitte Nanterre, direction Limoges ?

Après quatre saisons pleines à Nanterre, Hugo Invernizzi (1,96m, 26 ans) va prendre une autre direction cet été. Le joueur l’a lui-même confirmé ce samedi par un tweet sans équivoque.
Sur un pur plan statistique, il sort de sa meilleure saison en Jeep Elite avec 11 d’évaluation en moyenne (8,6 points et 3,9 rebonds), malgré un pourcentage à 3 points en très légère baisse (un peu moins de 40%). Le natif de Mulhouse était arrivé dans le 92 à l’été 2015 après deux saisons au Havre et deux à Strasbourg.
C’était 4 belles années pic.twitter.com/nEClWOhPmK
— Hugo Invernizzi (@10_Goyou) July 20, 2019
Reste à savoir quelle pourrait être sa destination. Selon Le Populaire du Centre, le CSP Limoges s’est déjà mis sur les rangs et l’intérêt pourrait être réciproque. Le poste 4 shooteur aurait un contrat de deux ans sur la table qui n’attendrait plus que sa signature pour être effectif. Cette arrivée ferait sens pour le CSP en quête de JFL après les départs non prévus de William Howard et Jonathan Rousselle.
Elle permettrait également au CSP de présenter un véritable duo de snipers avec Nicolas Lang et de trouver de la complémentarité à Brian Conklin sur le poste 4.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !