J.D. Jackson : « Je vais essayer d’insuffler une dynamique positive »

Nommé entraîneur du BCM Gravelines-Dunkerque mercredi, John David Jackson ne sera pas encore présent avec sa nouvelle équipe ce dimanche, face au leader du championnat, l’AS Monaco. Avant ce match, l’ancien technicien du Mans et de l’ASVEL s’est exprimé sur le site Internet de son nouveau club. Son arrivée doit permettre à l’équipe de stopper sa série de 7 défaites de suite et de reprendre sa marche en avant.

« J’arrive dans un contexte d’urgence sur la fin de saison, je vais essayer d’insuffler une dynamique positive, j’ai de l’expérience dans ces situations compliquées avec des victoires obligatoires, il faut vite remettre les choses en place et retrouver la victoire le plus vite possible, pas de panique mais il faut vite obtenir des résultats positifs. »

C’est mercredi, contre le voisin portelois, que J.D. Jackson fera ses grands débuts.

« C’est vrai que commencer par un derby peut ressembler à une occasion en or de faire ses débuts, avec une salle pleine, des fans encore plus motivés que d’habitude, mais malheureusement il n’y aura pas de public. Les deux équipes sont dans une optique de maintien, ça ne sera pas un simple derby mais surtout un match à très grand enjeu. »

Avec 8 victoires et 15 défaites, Gravelines-Dunkerque est quatorzième de Jeep ELITE.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires