Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Jean-Michel Aulas à Bercy pour soutenir l’ASVEL

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Le maire de Lyon Gérard Collomb, le judoka Teddy Riner, l’ex-basketteur Ronny Turiaf et le président d’OL Groupe Jean-Michel Aulas. Il y aura du beau monde à Bercy ce samedi après-midi pour assister aux finales de la Coupe de France, et notamment celle de l’ASVEL contre Le Mans (finale sénior masculine professionnelle). La présence de ce dernier ne passera pas inaperçue sachant qu’il est actuellement en discussions avec l’ASVEL pour une collaboration potentielle. Une collaboration « capitalistique et opérationnelle » qui pourrait très vite être officialisée.

« Je pense que nous allons aboutir très prochainement et permettre, si nous signons dans les jours qui viennent, d’imaginer l’avenir du sport dans la métropole, de manière très positive en matière de football et de basketball », a annoncé au Progrès le géant du football français.

En se rapprochant de Tony Parker en qui il dit avoir « une confiance absolue », Jean-Michel Aulas pourrait s’ouvrir le marché footballistique nord-américain et chinois, étant donné l’équipementier du joueur des Charlotte Hornets (Peak). De quoi envisager un deal gagnant-gagnant avec un apport financier important pour l’ASVEL notamment, en plus du projet de la nouvelle salle.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Jean-Michel Aulas à Bercy pour soutenir l’ASVEL