L’ASVEL Féminin bat encore Bourges

Le Tango Bourges Basket a bien résisté au champion de France de l’ASVEL Féminin ce dimanche en match en retard de la première journée de Ligue Féminine de Basket. Mais au final, c’est bien la formation de Valéry Demory qui l’a emporté, 68 à 64. Les locales ont du s’employer jusqu’au final et c’est Ingrid Tanqueray qui a marqué le panier à 3-points décisif pour faire la différence à 36 secondes de la fin.
Privée d’Alysha Clark mais aussi de Lidjia Turcinovic sur cette rencontre, l’ASVEL a su faire le dos rond lorsque Bourges a pris le dessus dans le troisième quart-temps (de 34 à 32 à la mi-temps à 46-53 à la fin du troisième troisièmée quart-temps) et menait toujours de 4 points à 3 minutes de la fin. Jule Allemand a notamment livré une belle partie (12 points à 4/5 aux tirs, 5 passes décisives et 3 rebonds pour 17 d’évaluation).
Bourges doit désormais s’inspirer de cette rencontre pour aller débloquer son compteur de victoires en EuroLeague du côté de Riga.
Les statistiques de la rencontre en cliquant-ici
2 matchs, 2 victoires On termine la semaine sur cet incroyable shoot de @TanquerayIngrid à 36 secondes du coup de sifflet final ! #ASVElles #LFB pic.twitter.com/MzaxsRD4BU
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) October 27, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !