Lattes-Montpellier va devoir se passer d’une de ses meneuses, Alix Duchet (1,68 m, 22 ans), pour la fin de la saison 2019/20. Comme annoncé par le site Internet Parlons Sports, la Roannaise traîne une blessure au pied depuis le début de saison et va se se faire opérer, ce qui va entraîner un arrêt de quatre mois.
Déjà fin 2019, l’ancienne joueuse d’Arras et Nice avait été arrêtée pendant quasiment deux mois en raison de cette blessure. Sans elle, l’entraîneur Thibaut Petit va devoir compter sur Romane Bernies et Shey Peddy au poste 1. A moins qu’une joueuse n’arrive à terme.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires