Le Mans fait un point médical sur Terry Tarpey et Cliff Alexander

Samedi dernier, Le Mans a gagné son premier match de la saison 2019/20. Pourtant, le MSB ne comptait que huit joueurs professionnels aptes et le coach Dounia Issa ne s’est d’ailleurs appuyé que sur sept d’entre eux. Cliff Alexander (pied) et Terry Tarpey III (tibia) étaient forfaits. Ce jeudi, le club sarthois a donné de leurs nouvelles, à deux jours du déplacement à Nanterre pour la 4e journée de Jeep ELITE.

« Souffrant du tibia gauche depuis le tout début du mois, Terry Tarpey a subi une batterie d’examens (radio, échographie, IRM) jeudi et vendredi de la semaine dernière. Le diagnostic fait état d’une inflammation au niveau de l’insertion musculaire. Des soins quotidiens lui sont administrés : glaçage, massage, mésothérapie, électrostimulation… Le staff médical met tout en œuvre pour calmer la douleur et pour envisager un retour le plus rapide possible de celui qui était l’un des éléments les plus affûtés de l’équipe.

Concernant Cliff Alexander, la tendance est à l’optimisme. Indisponible depuis une petite semaine en raison d’une inflammation au pied gauche, notre pivot, aidé par des semelles et des baskets adaptées, a repris l’entrainement ce mardi en intégrant progressivement les séances collectives. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires