Le Mans : Kaza Kajami-Keane bientôt de retour ?

Crédit photo : Lilian Bordron

Blessé aux ischios-jambiers, le canadien Kaza Kajami-Keane est en période de réathlétisation et pourrait faire son retour sur les parquets dans les prochaines jours.

Sorti sur blessure face à Limoges en tout début de saison, Kaza Kajami-Keane (1,88 m, 28 ans) est blessé aux ischios-jambiers et vit un début de saison à l’image de l’exercice 2021-2022, pollué par les blessures. Interrogé dans les colonnes de Ouest-France sur le sujet, Elric Delord a révélé que son joueur est en période de réathlétisation.

« Kaza vient de passer un examen de contrôle dont je n’ai pas encore les résultats. L’idée étant de contrôler la bonne cicatrisation. Il est en phase de réathlétisation. Il est encore forfait samedi. En fonction des résultats, on verra si oui ou non il rejoint le groupe la semaine prochaine. Pour le reste, malgré quelques petits pépins ici et là, tout le monde devrait être sur le pont. »

Outre le canadien, Le Mans doit aussi faire faire sans Brynton Lemar qui fracturé la main droite en avant-saison. Son retour est espéré après la coupure de novembre.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires