Les Knicks de Frank Ntilikina remercient David Fizdale

Bons derniers de la conférence Est avec 8 revers de suite et un triste bilan de 4 victoires pour 18 défaites, les Knicks ont fini par virer leur coach, David Fizdale. Le technicien également passé par les Grizzlies de Memphis entretenait des relations chaotiques avec le meneur de jeu français Frank Ntilikina.

Je t’aime, moi non plus

Après une cohabitation difficile la saison dernière et un été où Frank Ntilikina a été l’objet de nombreuses rumeurs quant à un départ de la Grosse Pomme, David Fizdale s’était enthousiasmé des performances de son « frenchy » lors de la Coupe du Monde en Chine… pour finalement le laisser sur le banc à plusieurs reprises en début de saison. Frank Ntilikina a ensuite su saisir sa chance et s’imposer dans la rotation. Ce qui n’a pas empêché les Knicks de s’enfoncer lentement mais sûrement dans les bas fonds de la conférence Est.

Avec l’arrivée imminente d’un nouveau coach, les cartes seront redistribuées et l’ancien joyau de la Sig aura forcément l’opportunité de se montrer même si la concurrence est rude au poste de meneur entre Dennis Smith Jr et Elfryd Payton. Affaire à suivre !

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires