Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Limoges CSP : Céline Forte négocie de nouveau avec le repreneur Lionel Peluhet ?

Betclic ELITE - Alors que le Limoges CSP doit signifier ce samedi 8 juin s'il formule un recours gracieux auprès de la DNCCG, la présidente Céline Forte se serait de nouveau rapprochée de Lionel Peluhet, cadre d'Intermarché dont elle a réfuté plusieurs fois sa proposition de reprise.
Limoges CSP : Céline Forte négocie de nouveau avec le repreneur Lionel Peluhet ?
Crédit photo : Capture d'écran

Le Limoges CSP doit prendre une décision en ce samedi 8 juin. Après le refus de la DNCCG (Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion) d’engager le club limougeaud en LNB à compter de la saison 2024-2025, les dirigeants ont jusqu’à ce soir (23h59) pour formuler un recours gracieux et s’octroyer donc un délai supplémentaire pour attester de la viabilité financière du club.

Recours gracieux à formuler ce samedi au plus tard

Alors que la présidente Céline Forte a refusé l’offre de reprise de Lionel Peluhet (à hauteur de 1,2 million d’euros), cette dernière négocierait de nouveau avec le cadre d’Intermarché selon des informations du Populaire du Centre. Alors qu’elle et le directeur commercial Guillaume Lanave ont présenté lors de leur audition chez l’instance administrative notamment un dossier de reprise d’un investisseur basé à Hong-Kong, avec 5 millions de dollars à la clé, celui-ci ne serait plus d’actualité. Selon Le Populaire du Centre toujours, il s’agirait de l’entreprise Fulmina Food, ayant des adresses en Suisse et à Hong Kong.

Vingt-quatre heures après la décision de la DNCCG, la propriétaire Céline Forte a pourtant assuré tout faire pour que les fonds promis arrivent sur les comptes du club d’ici l’expiration du délai. Celui-ci se rapprochant, elle aurait décidé de se rapprocher du repreneur le plus crédible. Le Limoges CSP a jusqu’à ce samedi 8 juin (23h59) pour formuler son recours gracieux et ainsi repasser devant la DNCCG et son président Patrick Hianasy.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
pak42
quelle mascarade ce club!! ils vont se maintenir en ayant dépensé de l'argent qu'il n'avait pas ou fraudé. ces façons de faire font le malheur de club qui sont sain financièrement et qui descende.
Répondre
(2) J'aime
halle_37- Modifié
Tout a fait, c'est a gerber cette ligue, donc je continue, que tous les clubs fassent pareil, c'est bien nous les plus cons a vouloir respecter les règles
Répondre
(2) J'aime
bernar
La Ligue tout comme la Justice se font lamentablement balader par un clan d'escrocs depuis plusieurs mois .... En plus ,si rétrogradation , cela bénéficierait à un club grâce à son ranking obtenu frauduleusement !!!!!! Les clubs relégués pour beaucoup moins que ça doivent apprécier .
(0) J'aime
aur_rob
Et on va la laisser faire. Madame prend tout le monde pour des cons depuis des mois, pour finalement espérer qu'un de ces cons (désolé Mr PELUHET) accepte de finalement mettre des billes dans le club qu'elle dirige n'importe comment. Seule solution acceptable si Mr PELUHET veut bien revenir et que le projet est viable: que cette "grande dame" se retire avec le peu de dignité qu'il lui reste ( si il lui en reste). Sinon, quelles perspectives à 6 mois, 2 ans, 5 ans si elle reste aux manettes ?
Répondre
(3) J'aime
chuckeidson
Mr Peluhet serait une sacrée marionnette s’il acceptait de mettre des billes sans prendre la majorité des parts et prendre le contrôle du club.
Répondre
(2) J'aime
halle_37
A ce niveau là, c'est devenu un chef d'oeuvre cette femme, elle a poussé sa connerie a un rang d'art
Répondre
(1) J'aime
bouma
Que de temps perdu pour rien , pour finalement en arriver là !
Répondre
(0) J'aime
jeronimo
des vrais Pieds Nickelés ce clan qui sali un club et torpille d' autres clubs de Betclic qui ont une gestion saine et qui se trouve relégués voilà une famille tout trouvé pour la prochaine pub des alarmes SECTOR celle on voit les mecs en cagoules
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
Monsieur Peluhet doit être le nouveau chef d'orchestre du CSP, et surtout, que la Céline et son gendre "original en gestion" dégagent au plus vite, la ville recrute des agents de service "femmes et hommes" au service voirie. En effet, je pense que les supporters de Limoges ont assez donné avec ce clan fort "é", qui les trompent avec leurs mensonges et leurs camouflages depuis des années, et je reste très poli... Jamais on a connu un tel cinéma dans le monde du basket français, jamais à ce point là que je sache...
Répondre
(0) J'aime