
Afin de densifier son groupe (toujours dans l’attente d’un poste 4), le Limoges CSP avait fait venir Dachon Burke le mois dernier, le mettant à l’essai pour un mois. Celui-ci s’est révélé non concluant puisqu’il a été libéré à l’issue de la défaite contre les Metropolitans 92, mercredi soir pour le Trophée Michael Brooks. Sur ce match, l’arrière étasunien n’a d’ailleurs joué que 2 minutes.
La mise à l’essai de Dachon Burke a pris fin dès le coup de sifflet final de la rencontre de ce soir. L’ensemble du Limoges CSP lui souhaite une bonne continuation ! pic.twitter.com/g82UKn31jP
— Limoges CSP (@limogescsp) September 15, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires