Limoges : Nicolas Lang revient, Malcolm Miller s’en va

Crédit photo : Lilian Bordron

Si Nicolas Lang va effectuer son retour dans l'effectif du Limoges CSP ce mardi face à Galatasaray, l'ailier-fort Malcolm Miller, libéré, ne jouera pas.

Absent du Top 8 de la Coupe de France, le Limoges CSP a pu prendre du temps pour préparer sa dernière échéance européenne de la saison 2022-2023, la réception de Galatasaray pour la sixième et dernière journée du deuxième tour de la Ligue des Champions (BCL). Cette rencontre servira de préparation pour la suite de la saison et notamment la réception de l’AS Monaco ce dimanche.

Mardi soir à Beaublanc, l’entraîneur Massimo Cancellieri pourra bien aligner son shooteur Nicolas Lang. Blessé à la cheville contre Cholet il y a neuf jours, l’Alsacien est déjà sur pied. En revanche, l’intérieur Malcolm Miller (1,98 m, 30 ans) a quitté le club. Desi Rodriguez de retour à la compétition, son remplaçant médical a été libéré. En huit matches au Cercle Saint-Pierre, l’ancien joueur des Toronto Raptors (NBA) a tourné à 4,2 points à 38,7% de réussite aux tirs et 2,7 rebonds en 18 minutes.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires