Éphémère patron de l’EuroLeague, Marshall Glickman démissionne

Crédit photo : EuroLeague
EuroLeague - Élu PDG de l’EuroLeague le 14 septembre 2022, Marshall Glickman est déjà libéré de ses fonctions. Un conseil général devrait avoir lieu dans les deux prochaines semaines afin d’élire un nouveau patron.
Un petit tour et puis s’en va. Le 5 juin dernier, les clubs actionnaires de l’EuroLeague ont accepté la démsision de Marshall Glickman à l’issue de son mandat de président-directeur général qui s’arrête le 31 juillet prochain. Pourtant élu en septembre 2022, le PDG – anciennement passé par le conseil d’administration de… Fos-Provence – va quitter ses fonctions après l’expiration de son contrat qui était renouvelable au 31 juillet 2023. Selon BasketNews, ses relations avec le président de l’EuroLeague Dejan Bodiroga se sont détériorées tout au long de l’année. Le Conseil général de l’EuroLeague va donc se réunir dans les deux prochaines semaines afin de statuer sur la situation future du désormais ex-PDG et nommer le nouveau président de l’organisation.
Pour rappel, Marshall Glickman a conclu un partenariat avec ESPN pour la diffusion des playoffs 2022-2023 et de toute la saison 2023-2024, souhaitait une expansion des villes comme Paris et Londres ainsi qu’un changement de format avec l’instauration de conférences.
EuroLeague CEO Marshall Glickman steps down from his position after just one season ❌ pic.twitter.com/sfF2lAhVNE
— BasketNews (@BasketNews_com) June 5, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Xavier JACQBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !