Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Maxime Raynaud en démonstration face aux Utah Utes

NCAA - Maxime Raynaud a cumulé 20 points et 11 rebonds et Stanford a battu Utah en NCAA ce dimanche 14 janvier.
Maxime Raynaud en démonstration face aux Utah Utes

Maxime Raynaud a cumulé 20 points et 11 rebonds contre Utah.

Crédit photo : Stanford Men's Basketball

Maxime Raynaud (2,16 m, 20 ans) enchaîne les bonnes performances. Solide lors de la victoire de Stanford 88-84 après prolongation sur le parquet d’Oregon State (18 points à 9/14 aux tirs, 13 rebonds et 3 passes décisives en 34 minutes) jeudi dernier, l’intérieur français a atteint la barre des 20 points pour la troisième fois de la saison.

Le Parisien a réussi 7 de ses 12 tentatives de tirs (dont 2/4 à 3-points) en plus de prendre 11 rebonds, donner 2 passes décisives et contre 3 tirs en 34 minutes. Surtout, avec un Michael Jones décisif (10 de ses 15 points dans les 2 dernières minutes du match), le Cardinal s’est imposé 79-73 contre les Utah Utes au Maples Pavilion ce dimanche 14 janvier. C’est leur quatrième succès sur les cinq derniers matches, portant ainsi leur bilan à 4 victoires en 6 matches dans la PAC-12. Avant de recevoir Washington State jeudi, ils sont troisièmes de la conférence.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion