Mis à l’essai par l’AS Monaco, Mehdy Ngouama (1,88 m, 24 ans) n’a pas été engagé par le club une fois la période d’un mois terminé. Ce lundi, il a été libéré comme prévu. Il se retrouve donc sur le marché.
Durant la préparation, l’ancien joueur de Denain et Vichy-Clermont a participé à de nombreuses rencontres de présaison. En revanche, il n’est pas entré en Jeep ELITE avec la Roca Team même s’il était sur la feuille de match samedi à Chalon-sur-Saône.
À l’issue de l’essai, l’ASM n’a pas activé le contrat de Mehdy Ngouama pour le reste de la saison. Merci @NGMdy5 et bonne continuation. pic.twitter.com/6C44GxEkf8
— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) September 30, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires