Mohamed Diarra quitte Missouri pour North Carolina State
NCAA - Après une saison à Missouri, l'intérieur français Mohamed Diarra change d'université et rejoint North Carolina State.
Crédit photo : DR
Auteur de sa première saison NCAA avec Missouri, Mohamed Diarra (2,10 m, 22 ans) change d’université alors qu’il lui reste deux années d’éligibilité à la fac. Le natif de Montreuil vient de s’engager avec North Carolina State. Après avoir brillé en Junior College au point d’être considéré comme le joueur le plus intéressant à recruter en 2021-2022, l’ancien espoir d’Orléans a découvert la NCAA avec un rôle non négligeable en sortie de banc. En quasiment 12 minutes par rencontre, il tournait à 3,2 points et 3,3 rebonds par rencontre sur 25 rencontres disputées. Sous les ordres de Kevin Keatts, Mohamed Diarra va maintenant découvrir la très réputée conférence ACC.
93. #COMMITED pic.twitter.com/qnwwgWRqOs
— 93%💙 (@Rvtpi2) April 24, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires