Mus Barro, un « intimidateur en défense » pour compléter l’effectif du STB Le Havre

Crédit photo : FIBA

Le STB Le Havre (NM1) a officialisé la signature du pivot sénégalais Sérigné "Mus" Barro pour compléter son effectif 2022-2023.

Le STB Le Havre a officialisé la signature de Sérigné « Mus » Barro (2,08 m, 26 ans) pour la saison 2022-2023. Le pivot sénégalais complète l’effectif 2022-2023 d’Hervé Coudray, qui a par ailleurs commenté cette arrivée :

« Sérigné Barro est un joueur capable d’être présent dans le jeu rapide mais aussi pour la verticalité de notre équipe, il va nous apporter aux rebonds. C’est un joueur intimidateur en défense qui a un bon timing pour le contre et qui joue avec beaucoup d’énergie. Il est réputé comme étant un très bon coéquipier et j’accorde beaucoup d’importance à ce point, c’est primordial dans un groupe. C’est un jeune joueur qui est un gros travailleur avec une belle envie de progresser ».

L’effectif 2022-2023 de Saint-Thomas affiche donc complet. Aux côtés des revenants (Sylla, Bigote, Diagne et Duport), le club normand a ajouté des jeunes joueurs connaissant déjà la NM1 (Da Silva et Nseke Ebele), un joueur expérimenté (Var) et deux étrangers qui vont découvrir le championnat. Le jeune Louis Galbrun complète le groupe.

L’effectif 2022-2023 du STB Le Havre :

  • Postes 1 : Oumarou Sylla – Anthony Da Silva
  • Postes 2/3 : Valentin Bigote – Mouhamed Diagne – Fred Thomas – Louis Galbrun
  • Postes 4 : Mickaël Var – Damien Nseke Ebele
  • Poste 5 : Romain Duport – Sérigné « Mus » Barro

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires