Rencontre de la 5e journée du premier tour de l’EuroCup, le match d’EuroCup entre Nanterre 92 et Bursaspor avait été reporté. A l’époque, la formation francilienne comptait plusieurs cas de COVID-19. Reprogrammé ce lundi 16 novembre, le match ne sera jouera pas non plus. En effet, cette fois ce sont les Turcs qui ne peuvent pas aligner suffisamment de joueurs à cause de cas de COVID-19. De quoi créer un nouveau casse-tête pour les organisateurs.
Match reporté
En raison de plusieurs cas positifs à la Covid-19 dans l’effectif de Bursaspor, le match de demain soir est reporté à une date ultérieure. #WeAreJSF pic.twitter.com/yuFSg9y4OO
— Nanterre 92 (@Nanterre92) November 15, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires