Nouvelle victoire pour le Monténégro, contre la Bulgarie

Crédit photo : FIBA

Le lendemain de son succès face à la Belgique, le Monténégro a battu la Bulgarie 91 à 81 dans le groupe A de l'EuroBasket 2022.

Après sa courte défaite face à la Turquie et sa victoire face à la Belgique, le Monténégro s’est imposé 91-81 contre la Bulgarie pour son troisième match à l’EuroBasket 2022. Dominateurs dans la peinture, Bojan Dubljevic (17 points à 7/10 aux tirs et 9 rebonds en 30 minutes) & co ont fait l’écart dans le troisième quart-temps (22-12). Bien gérés par leur meneur Vladimir Mihailovic (23 points à 9/21, 6 rebond et 5 passes décisives pour 21 d’évaluation en 38 minutes) ils ont maîtrisé leur avance pour l’emporter avec aisance malgré les efforts de Aleksandar Vezenkov (26 points à 10/15 et 8 rebonds pour 32 d’évaluation en 37 minutes) dans le camp adverse.

Le Monténégro s’installe à la troisième place du groupe A avec 2 victoires en 3 matches, derrière l’Espagne et la Turquie. Une équipe espagnole qu’elle affrontera mardi, alors que la Bulgarie tentera de signer une première victoire face à la sélection hôte de la Géorgie.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires