On n’attendait plus que l’officialisation, c’est désormais chose faite. La JDA Dijon a annoncé le maintien dans son effectif d’Alexandre Chassang (2,04m, 24 ans) après son excellente saison 2018-2019 (8,6 points et 3,4 rebonds en 18,4 minutes de jeu en moyenne).
Très courtisé, c’est bien avec la @jdadijonbasket qu’Alexandre va continuer sa carrière !!
+ d’infos https://t.co/KnjWmMIdZv#Dijon #JeepELITE #BasketballCL pic.twitter.com/3gjPq803Xb
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) July 16, 2019
Une excellente nouvelle pour le club bourguignon alors que le joueur, très courtisé, avait été à deux doigts de s’engager à Nanterre. Arrivé en provenance de Hyères-Toulon l’été dernier, il s’est rapidement épanoui sous les ordres de Laurent Legname qui souhaitait vraiment le conserver.
« Suite à la saison dernière et le fait d’avoir repositionné Chass’ sur le poste 5, il a montré des choses très intéressantes. Nous avons eu la volonté de le garder malgré diverses sollicitations extérieures et il a répondu favorablement à notre offre. Une décision dont on ne peut que se réjouir. À l’aube de cette nouvelle saison, il aura à cœur de continuer sa progression dans un environnement qui lui est favorable. On compte sur lui pour donner le meilleur, en ayant un rôle important au sein de l’équipe. »

Commentaires