
Olivier Romain (1,80 m, 33 ans) a annoncé son départ de Chartres. Le meneur devrait rejoindre une autre grosse cylindrée de la Nationale 1 masculine. Selon nos informations, l’ancienne figure de Saint-Quentin devrait rejoindre le Caen Basket Calvados avec la volontée de monter en Pro B en 2022.
Joueur d’expérience, très productif en NM1, il valait encore 10 points à 47,6% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds, 5,4 passes décisives et 1,4 interception pour une évaluation de 14,4 en 29 minutes de jeu. Le natif de Versailles aura à coeur de ramener le CBC en deuxième division.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires