Passe d’armes entre Roanne et Limoges au sujet du match reporté

Crédit photo : Lilian Bordron / Sébastien Grasset

La Chorale de Roanne et le Limoges CSP - via son directeur sportif Kevin Anstett - s'écharpent sur les réseaux sociaux au sujet du match reporté de la 13e journée de Betclic ELITE.

Mardi, le Comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB) a reporté la rencontre de la 13e journée de Betclic ELITE entre la Chorale de Roanne et le Limoges CSP. Une décision que l’entraîneur des Ligériens, Jean-Denys Choulet, a contesté dans les colonnes du Populaire du Centre.

« J’ai appris que le comité sanitaire de la Ligue pouvait reporter des matches à cause de la grippe, pas seulement en raison du Covid. […] C’est se foutre de la gueule du monde. […] Si on commence à reporter des matches à cause de la grippe, on ne jouera plus l’hiver. »

La Chorale de Roanne a proposé de jouer ce match deux jours plus tard, à savoir le dimanche 18 décembre à 20 heures. Ce qui a été refusé par le Comité sanitaire. De quoi provoquer la réaction du club sur les réseaux sociaux.

Le directeur sportif du Limoges CSP, Kevin Anstett, n’a que très peu goûté à ce gazouillis et répondu à son tour via le réseau social :

Reste à savoir quand ce match sera joué, sachant que la phase aller de la Betclic ELITE se termine le lundi 16 janvier avec ASVEL – Le Mans.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires