Passée la déception, le Real Madrid démarre les playoffs de Liga Endesa

Après le début des playoffs, ce mardi avec la victoire de Baskonia à Valence (79-80), le Real Madrid démarre les playoffs de Liga Endesa ce mercredi à 21h, contre Manresa. La formation de Pablo Laso se remet tout juste de sa défaite d’un point en finale de l’EuroLeague, samedi à Belgrade contre l’Anadolu Efes. Quatre jours plus tard, elle va tenter de rebondir face à Syvain Francisco, Chima Moneke & co.

Diminués par les suspensions de Thomas Heurtel et Trey Thompkins, et les blessures de Nigel Williams-Goss et Alberto Abalde, les Madrilènes sont limités en nombre, surtout sur les lignes arrières. Face à une équipe talentueuse ayant pratiqué un basket très attrayant et compétitif toute la saison, parviendront-ils à imposer leur basket ? Après trois ans sans titre de champion d’Espagne, deux finales de Copa del Rey perdues, cette campagne s’annonce essentielle pour le groupe de Fabien Causeur, Guerschon Yabusele et Vincent Poirier. Cette rencontre, comme les autres de ce quart de finale, sera à voir sur l’application MCS Basket, qui diffuse également les matches du FC Barcelone contre Gran Canaria (match 1 vendredi soir à 21h). A partir des demi-finales, c’est l’ensemble des matches des playoffs de Liga Endesa qui seront diffusés.

MCS Basket, c’est plus de 50 matches en live/mois en exclu !

Le meilleur des championnats européens (saison régulière & playoffs). Seulement 6,99 euros par mois ou 49 euros/an. Rendez vous sur https://mcsbasket.tv/

Les matches de Liga Endesa à voir en direct sur MCS Basket cette semaine :

  • Mercredi 25 mai à 21h : Real Madrid vs Manresa, match aller
  • Vendredi 27 mai à 21h : FC Barcelone vs Gran Canaria, match aller
  • Samedi 28 mai à 16h30 : Manresa vs Real Madrid, match retour
  • Dimanche 29 mai à 21h : Gran Canaria vs FC Barcelone, match retour

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires