Quimper : Les deux espoirs Adrien Sclear et Ewan Le Carour quitteront le club à l’issue de la saison

À l’issue de la saison, les deux espoirs Adrien Sclear et Ewan Le Carour ne seront plus Quimpérois la saison prochaine selon Ouest France.

Adrien Sclear ne sera pas prolongé par le club Breton. Avec les espoirs, il a tourné cette saison à 17,8 points, 7,3 rebonds, 1,7 passe décisive pour 17,9 d’évaluation en 29 minutes de jeu. Le natif de Brest n’a pas réussi à passer un cap avec l’équipe professionnelle et devrait s’orienter vers un projet en Nationale 1.

Erwan Le Carour pas conservé non-plus

Évoluant avec les espoirs et l’équipe profesionnelle cette saison, Ewan Le Carour a marqué les esprits cette saison dans le championnat espoirs. Avec 13,1 points, 5,5 rebonds, 4,2 passes décisives pour 15,6 d’évaluation cette saison, le jeune morbihannais était décrit comme la pépite du club. Malheureusement, il ne sera pas conservé par Quimper à l’issue de la saison et devrait trouver lui aussi un projet en NM1.

Cette saison, les espoirs de Quimper nourissaient de grandes ambitions mais se sont fait éliminés en quart de finale des playoffs face à l’Alliance Sport Alsace et ne verront pas le Final Four.

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires