Rasheed Sulaimon aurait signé en Turquie

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une saison éprouvante à Bourg-en-Bresse, Rasheed Sulaimon va tenter d'accompagner au mieux la découverte de l'élite du basket turc de Konyaspor.

Rare satisfaction du contingent d’étrangers 2020/21 de la JL Bourg (13,2 points à 41%, 3,4 rebonds et 2,9 passes décisives), même s’il a eu tendance parfois à surjouer lorsque l’équipe bressane était en difficulté, Rasheed Sulaimon (1,91 m, 28 ans) devrait découvrir de nouveaux horizons à la rentrée. De nombreux médias turcs indiquent ainsi qu’il a trouvé un accord avec Konyaspor, tout juste promu en BSL pour la première division de son histoire. Il caractérise ainsi un ambitieux recrutement pour le vainqueur des playoffs de seconde division qui a déjà signé Jordan Morgan, l’ancien pivot de Nantes et du Paris-Levallois, devenu un solide joueur d’EuroCup, et Alex Perez, l’ancien meneur du Fenerbahçe Istanbul.

MVP de la Leaders Cup 2020 avec la JDA Dijon, également passé par les Metropolitans 92, Rasheed Sulaimon découvrira le troisième pays européen de sa carrière professionnelle. En dehors de la France, et d’une saison rookie en G-League, il n’a connu que Saragosse, en 2020/21.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires