Vu à Gravelines-Dunkerque la saison dernière (7,8 points à 44% de réussite à 3-points et 3,2 rebonds pour 9,2 d’évaluation en 24 minutes), Scott Wood (2,00 m, 29 ans) avait signé pour la saison pour le Buducnost Podgorica, là où évolue un autre ancien joueur du BCM, Justin Cobbs. Mais le club monténégrin, qui vit un début de campagne européenne très compliqué avec aucune victoire au compteur en quatre rencontres d’EuroCup, a décidé de se séparer de l’ailier shooteur.
Buducnost part ways with Scott Woodhttps://t.co/WGCFJ8eRLt
— Sportando (@Sportando) October 25, 2019
Après avoir évolué en Espagne (2013/16), en Turquie (2017/18) et en France (2018/19), le joueur originaire de l’Indiana est de donc sans club.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires