Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Camps

Soutenez BeBasket, pour plus de contenus de qualité sur le basket français

BeBasket - S'abonner à BeBasket, c'est nous permettre d'aller toujours plus sur le terrain pour produire plus de contenus de qualité sur le basket français.
Soutenez BeBasket, pour plus de contenus de qualité sur le basket français
Crédit photo : Lilian Bordron

Une partie de la rédaction de BeBasket revient de Saint-Chamond et de la superbe Leaders Cup 2024, une édition particulièrement spectaculaire.

Lilian Bordron lors de la Leaders Cup, interrogeant Bandja Sy après avoir pris des milliers de photos.

Un week-end que vous avez pu suivre en partie en lisant nos très nombreux articles (près d’une cinquantaine) sur la compétition, à retrouver ici. Si vous êtes conscient du temps et de la qualité (relative, selon votre avis) de notre travail, alors vous comprenez qu’un tel travail – avec ses frais de déplacement, hébergement, restauration – engendre un coût important. Un coût que la publicité seule ne peut supporter. Nous avons besoin de lecteurs qui, comme vous peut-être, souscrirez à notre formule abonnement accessible à partir de 4€ par mois.

LIRE AUSSI. Les cinq raisons de soutenir BeBasket en s’y abonnant

BeBasket barre recherche
Une barre de recherche permet à nos lecteurs de retrouver nos articles.

Et en tout franchise, il vous serait bien plus agréable de lire nos nombreux articles sans publicité, ce que propose cette formule « abonnement de soutien ». Par ailleurs, les abonnés auront droit à de plus en plus de fonctionnalités, comme la possibilité d’utiliser la barre de recherche, disponible en haut à gauche sur votre page.

Merci à vous pour votre précieux soutien financier, qui nous permettra de vous proposer toujours plus de contenus de qualité, sur le terrain.

Alexandre Lacoste en tribune de presse, aux côtés de Gabriel Pantel-Jouve.

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
valas87
Pas assez de basket féminin. Sur les 30 derniers articles 4 pour les filles Le manque de réactivité sur les articles lus sur d'autres sites avant le votre Ce sont des raisons qui me font hésiter pour l'abonnement Accessibilité aux articles, commentaires (en baisse depuis la refonte site !?) sont les points positifs
Répondre
(0) J'aime
gpj11
Bonjour, Effectivement nous ne proposons pas assez d'articles sur le basket féminin et nous le regrettons. Pas par manque d'intérêt. Après la stat prise (4/30) est faite juste après un week-end de Coupe nationale, avec la Leaders Cup. Pour la réactivité, nous n'avons pas bien compris la remarque. Concernant la suite, il y aura plein de nouveautés, surtout si l'on parvient à convaincre de nombreux lecteurs de s'abonner, comme vous. Au plaisir de répondre à vos interrogations ! Gabriel Pantel-Jouve
Répondre
(0) J'aime
valas87
OK pour la Leaders Cup, mais les performances de G. WILLIAMS et de V. BREMONT méritaient peut-être mieux ! Pour la réactivité, juste pour dire que l'information je la trouve (des fois) plus vite sur d'autres sites. Mais continuez comme ça !
(0) J'aime
bobby
A partir du 3ème article que je consulte sur le site, j'ai systématiquement le message "Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information)." c'est pénible et rédhibitoire pour envisager un abonnement. De plus la fonctionnalité qui permettait d'être averti quand on recevait une réponse à un de ses messages, n'a pas été reconduite dans cette nouvelle version du site.
Répondre
(0) J'aime