Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Théo Maledon signe un two-way contract à Phoenix

NBA - Théo Maledon a déjà retrouvé un contrat en NBA. Il a signé un two-way contract chez les Phoenix Suns.
Théo Maledon signe un two-way contract à Phoenix

Théo Maledon lors de son dernier match avec les Charlotte Hornets, le 28 novembre.

Théo Maledon (1,91 m, 22 ans) a déjà retrouvé une franchise NBA. Coupé par les Charlotte Hornets le 14 décembre, le meneur français vient de signer un nouveau two-way contract, chez les Suns de Phoenix.

LIRE AUSSI. Les cinq raisons de soutenir BeBasket en s’y abonnant

Utilisé par Steve Clifford en octobre et novembre (4,2 points à 28,8% de réussite aux tirs, dont 16,7% à 3-points, 1,8 rebond et 2,2 passes décisives en 15 minutes), l’ancien joueur de l’ASVEL n’a plus joué en décembre. Dans l’Arizona, il débarque dans une franchise candidate au titre mais pour l’instant loin du niveau attendu (10e à l’Ouest avec 14 victoires et 12 défaites). Les Suns manquent notamment de meneurs de jeu, puisque Bradley Beal, attendu au poste 1, est de nouveau arrêté pour plusieurs semaines à cause d’une entorse de la cheville droite.

Théo Maledon va donc devoir prouver qu’il a sa place sur le terrain, alors que les Suns n’ont plus de franchise affiliée en G-League depuis l’arrêt des Northern Arizona Suns.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
kolmiben
Comment peut il signer un 2 way alors que les Suns n’ont pas d’équipe en g-league. C’est un emploi fictif à mi-temps ? 😅
Répondre
(0) J'aime
roblackman
C'est pour pallier la blessure de Bradley Beal
Répondre
(0) J'aime
nofoot
+1 (ou c'est nul, mais on ne peux plus approuver les messages comme avant)
Répondre
(0) J'aime
thegachette
Très nul la nouvelle messagerie
(0) J'aime
kolmiben
Oui svp Bebasket remettez Disqus, la nouvelle zone de commentaire est vraiment nulle, on n’a pas de notification quand quelqu’un répond ou qu’un commentaire est ajouté, on ne peut pas liker, … vraiment aucune interaction et il faut retourner dans l’article pour voir si il y a de nouveaux commentaires. Je vais finir par arrêter d’aller sur le site et ne commenter que sur Facebook si pas d’amélioration. Svp faites quelque chose, vous allez perdre énormément de traffic sur le site.
(1) J'aime
gai27
Je plussoie totalement a ce que dit kolmiben, pourquoi avoir arrêté DISQUS ????? C'est totalement relou de devoir retourner sur chaque article et de ne pas savoir si quelqu'un réagit ou non à nos posts... pour ce qui est de l'échange, on est retourné à nos solitudes de derrière l'écran ! Voudriez-vous répondre svp à cette question du POURQUOI avoir mis un terme à une formule qui marchait bien ? J'attends votre retour, comme d'autres j'imagine, merci !
(1) J'aime
vince_93
Entièrement d'accord avec vous tous. Cette nouvelle zone de commentaire est un retour à la préhistoire, sans aucune des fonctionnalités de Disqus. Comme le dit Kolmiben, je pense qu'à terme, il y a risque de perdre beaucoup de monde en cours de route. La possibilité d’échanger de manière dynamique, de plussoyer, d'être informé des retours était un vrai plus. Là, j'ai l'impression que Bebasket s'est fait amputer d'un bras, voire plus.
(0) J'aime
vince_93
Et les vérifications d'un post anodin sans aucun gros mot, qui prennent des plombes, pffff Au secours, rendez-nous Disqus!
(0) J'aime
silk
Bon c'est pas encore cette année que la carrière de Maledon va démarrer...
Répondre
(1) J'aime