Tony Parker confirme ses intentions d’association avec Jean-Michel Aulas

Invité de l’émission hebdomadaire de RMC Sport Buzzer, le président et actionnaire majoritaire de l’ASVEL Tony Parker a confirmé qu’il était en discussion avec le président de l’OL Group Jean-Michel Aulas pour s’associer. « J’ai toujours été partisan de fédérer tout le monde dans un projet, tu ne peux rien faire tout seul », a rappelé la légende du basketball français. « Si on peut avoir une collaboration avec l’OL qui peut être gagnant / gagnant, ça ne sera que bénéfique pour le basketball français ». Jean-Michel Aulas, via sa holding, pourrait entrer au capital des clubs masculins et féminins à court terme. « On y travaille », a confié TP.
Concernant le budget, il n’annonce pas de changement important. « Pour l’instant, on veut atteindre la barre des 10 (millions d’euros). C’est la barre symbolique pour l’instant, après j’espère qu’on pourra aller plus haut bien sûr ». Quant à la nouvelle salle, son discours n’a pas changé : il la souhaite toujours sur la commune de Villeurbanne.
« Oui, il y a des discussions avec Aulas. L’accord qu’on va avoir sera super pour le basket français »
Où en est-on dans les négociations Parker / Aulas ? Quel accord entre les deux parties ? La réponse de TP !#Buzzer #RMCSport pic.twitter.com/P3FzfjJgQY
— RMC Sport Buzzer (@RMCSportBuzzer) 18 mars 2019
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !