Toronto reprend l’avantage du terrain sur Orlando
Alors que Boston file vers les demi-finales de conférence (ils mènent 3-0 contre Indiana après leur victoire à Indianapolis), Toronto reprend le dessus sur Orlando. Les Raptors, qui avaient perdu la première manche à la maison, ont repris l’avantage du terrain en gagnant le match 3 en Floride (93-98). Portés par un Pascal Siakam de top niveau (30 points à 13/20 aux tirs, 11 rebonds et 4 passes décisives en 42 minutes), ils ont démarré la rencontre par un 10-0. Orlando est passé devant deux fois (d’un point) en deuxième mi-temps mais à chaque fois Toronto a répondu par un panier à 3-points dans la foulée. Le Magic a été maintenu à 36% de réussite aux tirs et a perdu 16 balles. Evan Fournier a notamment été dans le dur avec 7 points à 1/12 aux tirs, 2 rebonds, 2 interceptions et 1 passe décisive en 37 minutes.
#MoreChampagne , @EvanFourmizz! pic.twitter.com/aVI5rNyPv2
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) 20 avril 2019
Afin de rester dans le coup, Orlando doit rebondir dès dimanche pour le match 4.
A noter que dans le troisième match de la soirée, Oklahoma City est revenu à 2-1 contre Portland en s’imposant à domicile 120 à 108.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires