Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

[Vidéo] À 17 ans, Nolan Traoré plante 25 points à Chalon

Betclic ÉLITE - Pour son sixième match pro, Nolan Traoré a vécu son soir de référence sur la scène professionnelle avec 25 points et le shoot qui arrache la prolongation. Ses highlights en vidéo.
[Vidéo] À 17 ans, Nolan Traoré plante 25 points à Chalon
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Six jours après avoir cumulé 18 points et 8 passes décisives à l’Astroballe, Nolan Traore a fait encore plus fort au Colisée. À 17 ans, le meneur de Saint-Quentin a terminé avec 25 points à 9/21 et 5 passes décisives en 31 minutes. Dont le tir décisif pour arracher la prolongation. Insuffisant, toutefois, pour permettre au SQBB, battu 90-97, de composter son billet pour les playoffs…

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
zonepress
Ce serait pas lui, le meneur qu'on attend ?
Répondre
(2) J'aime
lulutoutvert
Oû ? En EDF ?
Répondre
(0) J'aime
vince_93
Un jour peut-être, mais il y a encore des étapes à franchir... 17 ans,arrivé presqu'en fin de saison à ce niveau mais il joue déjà en patron à son poste, impressionnant. Curieux de savoir où il jouera l'an prochain.
(1) J'aime
zonepress- Modifié
Oui en edf, même s'il ne faut rien précipiter. La trajectoire est belle. Ça laisse envisager un bel avenir avec les derniers draftés et ceux du mois de juin.
(1) J'aime
tony9
Impressionnant, j espère qu il va rester en France l année prochaine
Répondre
(1) J'aime
ryosanada
Saint Quentin c'est parfait pour Nolan Traoré. C'est une bonne équipe de Betclic Elite où il aurait largement la place de s'exprimer et avoir des responsabilités. Et Julien Mahé est un excellent technicien qui n'hésite pas à faire jouer les jeunes. C'est un peu la nouvelle génération des entraineurs Français comme Guillaume Vizade. Franchement pour Nolan Traoré, il y'a pas meilleure situation que celle là. Vu ce qu'il montre sur le terrain depuis deux, trois saisons, il pourrait aller en Australie comme Alexandre Sarr ou même en NCAA et quand même être drafté haut mais bon là j'ai l'impression que ca matche vraiment bien à Saint-Quentin.
Répondre
(0) J'aime
bill_laimbeer
Un peu le meme genre que TP a son epoque on dirait, capable de passer et mettre des paniers super difficiles!
Répondre
(2) J'aime
maxoule
Enthousiasmant :-) J'espère qu'il va apprendre plus rapidement que TP à d'abord lâcher la balle avant qu'elle ne lui revienne ! ... bon c'est mon côté vieux car je suis bien conscient que dans le basket d'aujourd'hui je peux espérer longtemps !
Répondre
(1) J'aime
ryosanada
Il a manqué de réussite à trois points et a fini un peu cramoise mais bon c'est très fort ce qu'il fait. Il a prouvé que son super match à l'ASVEL n'était pas un coup de chance mais bel et bien une étape logique de sa progression. Entre sa saison au Pole France, le Hoop Summit et ses premiers pas en Pro A, Nolan Traoré réalise une saison remarquable. Sa progression est impressionnante. La génération 2006 monte en puissance avant l'euro des U18 qualificatif pour le mondial des U19, c'est une excellente nouvelle.
Répondre
(1) J'aime
lefreezident
Une doublette Lucas boucaud, Nolan Traoré a St Quentin ça peut être super sympa. En parlant de Boucaud, il a pas une belle tête de rooki de l'année, franchement il est super propre je trouve
Répondre
(1) J'aime