[Vidéo] L’énorme buzzer beater de Travis Trice (Strasbourg) à Roanne

C’est ce qu’on appelle un buzzer beater, un vrai. Le meneur de la SIG Strasbourg, Travis Trice (23 points à 8/17 sur la rencontre), a donné la victoire à son équipe en marquant un 3-points au buzzer samedi soir à Roanne. Un gros tir au nez et à la barbe de son compatriote Marcquise Reed. « C’est un tir propre, a commenté son entraîneur Vincent Collet. On retrouve ce que l’on savait de lui sur cette action. Son step-back il le maitrise très bien. » De son côté, le meneur semblait heureux du succès glané par la SIG mais aussi de sa réussite finale.
« Je suis vraiment content qu’on ait gagné. Je suis fier de l’équipe, car on n’a jamais abandonné. C’était un match très physique. On savait que cette rencontre était très importante, puisqu’on aurait été dans une très mauvaise situation si on l’avait perdu. Cette victoire fait vraiment du bien à l’équipe. J’ai déjà marqué pas mal de shoots, mais celui-là est définitivement mon préféré ! »
Voici le buzzer beater de Travis Trice :
Incroyable scénario à la Halle Vacheresse. @Ttrice20 climatise la salle au buzzer pour la victoire de la @sigstrasbourg face à la @ChoraleRoanne. Quel panier !!!#LetsPlay #JeepELITE pic.twitter.com/4dAaYnyFXw
— LNB (@LNBofficiel) November 9, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !