Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Camps

[Vidéo] L’épisode 21 du Skweek Show by Tony Parker avec Thomas Heurtel

Skweek - Thomas Heurtel était l'invité du 21e épisode du Skweek Show by Tony Parker. L'ex-international français expatrié en Russie y exprime notamment sa volonté de participer aux Jeux olympiques.
[Vidéo] L’épisode 21 du Skweek Show by Tony Parker avec Thomas Heurtel

Thomas Heurtel était l’invité du Skweek Show by TP cette semaine.

Crédit photo : Skweek

Thomas Heurtel a refait surface dans les médias à l’occasion du 21e épisode du Skweek Show by Tony Parker. L’Agathois, qui a fait le choix de ne plus jouer en équipe de France pour honorer un contrat des plus lucratif au Zénith Saint-Pétersbourg, revient sur ce choix, deux ans après.

LIRE AUSSI. La FFBB dément avoir été au courant de la signature de Thomas Heurtel en Russie

All-Star en VTB League, un championnat au niveau en forte baisse depuis le début de la guerre en Ukraine, l’ex-international français assure vouloir toujours participer aux Jeux olympiques de Paris avec les Bleus. Il dit même avoir échangé à ce titre avec le sélectionneur Vincent Collet et le manager général de l’équipe de France Boris Diaw. « Si on trouve une solution, j’espère être là pour les JO 2024 », affirme-t-il. Seulement, les conditions pour se rendre de nouveau éligible à une sélection nationale ne semblent pas lui apparaître intéressantes, malgré sa frustration de ne plus jouer en EuroLeague. « L’année prochaine je suis prêt à revenir en Europe avec un salaire un peu moins élevé (qu’ici) », annonce-t-il.

L’épisode complet est à voir et/ou écouter ci-dessous :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
leon_21
On a deux avis contradictoires entre Thomas et la Fédération, est ce que les autres joueurs présents à l’Euro se positionneront ? Il serait intéressant d’avoir les avis de Nico, Evan, Amath…
Répondre
(2) J'aime
gai27- Modifié
On connaît déja leur réponse pour la plupart. Tu veux une médaille ? Bah tu le prends vu la pauvreté au poste 1. Ils ont gagné ensemble. Seulement voilà, on leur impose sans doute un devoir de réserve. C'est ça la com de la fédé sous influence ministérielle. Inutile de toute façon de relancer un sujet depuis longtemps tranché.
Répondre
(0) J'aime
bill_laimbeer- Modifié
bien Thomas, t aurais pu etre l idole des jeunes mais la t es juste l idole des decrepits et rabougris de Bebasket
Répondre
(0) J'aime
grotext
Au moins il assume sa position, il y est pour l'argent (tout à son honneur, d'assumer au moins ce point). Intéressant de savoir que c'est le ministère qui impose la charte et non la fédération. Et c'est plutôt pas mal son émission à TP, même sans être fan du personnage. Celle avec Notwiski, Gasol et Wade était incroyable.
Répondre
(0) J'aime