Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

[Vidéo] Nolan Traoré brille malgré la courte défaite de Saint-Quentin contre Le Mans

Betclic ELITE - Nolan Traoré a livré une prestation très solide pour le SQBB ce samedi 3 mai lors de la courte défaite contre Le Mans (89-91), confirmant ses progrès dans la dernière ligne droite de la saison de Betclic ELITE, avant la Draft NBA 2025.
[Vidéo] Nolan Traoré brille malgré la courte défaite de Saint-Quentin contre Le Mans

Nolan Traoré a trouvé de l’adresse contre Le Mans ce samedi 3 mai

Crédit photo : Julie Dumélié

Nolan Traoré (1,91 m, 18 ans) s’est encore montré à son avantage ce samedi 3 mai lors de la 33e journée de Betclic ELITE. Malgré la courte défaite du SQBB sur son parquet face au Mans (91-89), le jeune meneur français a affiché toute sa panoplie offensive et sa gestion du jeu, à quelques semaines de la fin de la saison régulière.

Un match plein de maîtrise pour Nolan Traoré

Avec 21 points à 8/15 aux tirs, dont un très joli 4/7 à 3-points, 7 passes décisives pour seulement 2 balles perdues, 1 rebond et 1 interception en 28 minutes, Nolan Traoré a signé l’une de ses prestations les plus complètes sous le maillot de Saint-Quentin. Malheureusement, cette belle prestation individuelle n’a pas aboutie sur une victoire pour le natif de Créteil.

Face au MSB, qui voulait rebondir après sa finale de Coupe de France perdue, le jeune international a su dicter le rythme du jeu et répondre aux exigences physiques et tactiques. Saint-Quentin, qui lutte pour se qualifier pour le play-in (10e avec 12 victoires et 16 défaites), peut se réjouir du bon niveau de jeu de son meneur, ce qui n’a cependant pas suffi pour s’imposer. Il reste deux matchs de saison régulière au SQBB pour tenter d’arracher les phases finales de Betclic ELITE.

Alors que la fin de saison approche, ce genre de performances devrait continuer à attirer l’attention des observateurs et à nourrir les spéculations autour de la Draft 2025. Retour en vidéo sur son match dans le tweet suivant :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
elsinger
Le msb a déjà bien rebondi face à Bourg ! Il faut rebondir combien de fois après une finale perdue ?
Répondre
(1) J'aime
merci
;D
Répondre
(0) J'aime
pauldoux
Belle prestation de Nolan hier soir. Il monte d’un cran
Répondre
(0) J'aime
fabulusfk_72
Un match plein de maîtrise ? Bah en général la victoire accompagne ce genre de prestation non?, même pas un petit mot ou un petit parallèle avec Noah qui jouait dans l'équipe vainqueur ? Vous savez Noah Penda, lui aussi prospect et certainement regardé aussi hier soir, avec une ligne de stat qui aurait mérité juste une petite phrase pour étayer votre article non? Noah hier soir c'est quand même 17pts,6/9, 4rbds, avec un Joli 4/4 à 2pts mais un vilain 3/9 au lancer.... Bref,lui il a gagné et certainement fait preuve de maîtrise. Bien à toi Gabriel.
Répondre
(0) J'aime
merci
Evidemment ce jeune joueur est "un crack" et il a parfois été rayonnant et décisif dans certains matchs mais était-ce le joueur qui correspondait le mieux à la philosophie de jeu de J Mahé (comme l'était Tyger Campbell l'an passé) et à ce qui a fait la force du SQBB, l'intensité défensive ?! Car s'il a été décisif dans certains matchs, il s'est aussi montré beaucoup trop irrégulier (même s'il n'a pas été le seul), avec pas mal de perte de balle qui nous ont coûté cher, une difficulté à bien défendre mais aussi une gestion trop individualiste des fins de match où il a trop souvent voulu faire la différence tout seul... Erreurs de jeunesse, inexpérience, on ne peut évidemment pas lui en vouloir mais, personnellement, je pense qu'on a eu tort de donner autant de temps de jeu et autant de responsabilités à un aussi jeune joueur, à un poste où l'expérience est primordiale... Ceci dit, merci à lui en lui souhaitant de parvenir à être le très grand joueur qu'il semble promis à devenir...
Répondre
(0) J'aime