Zvezdan Mitrovic : « Nous n’avons pas le temps de pleurer après une défaite »

Dimanche, l’ASVEL s’est imposée 76 à 68 contre l’Elan Béarnais pour la cinquième journée de Jeep ELITE. La formation de Zvezdan Mitrovic a fait l’écart dans le deuxième quart-temps (20-8) et menait 43 à 27 à la pause. Les Rhodaniens ont ensuite contrôlé le match avant de voir l’EBPLO se réveiller lors de l’ultime quart-temps pour finir avec seulement 8 points d’avance. L’entraîneur monténégrin aurait aimé que ses joueurs tiennent leur performance plus longtemps.

« Nous avons joué à un très bon niveau pendant 20 minutes mais, après le match, j’ai rappelé aux joueurs que nous devons essayer d’être concentrés pendant 40 minutes, a-t-il indiqué au Progrès. C’est le seul petit bémol de la soirée. »

Quoi qu’il en soit, l’ASVEL est parvenue à l’emporter. Ce qui fait du bien après la lourde défaite de jeudi chez le Bayern Munich (104-63).

« Nous n’avons pas le temps de célébrer après une victoire, donc nous n’avons pas le temps de pleurer après une défaite. Et maintenant, nous avons un calendrier incroyable devant nous, avec cinq matches en neuf jours, que nous devrons jouer sans Théo Maledon ni Adreian Payne. Cela risque d’être difficile. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires