Zvezdan Mitrovic regrette les difficultés de l’ASVEL au rebond

Vendredi soir, l’ASVEL s’est inclinée 81 à 72 à Valence pour la 6e journée de l’EuroLeague. L’équipe rhodanienne a longtemps fait jeu égal avant de perdre le contrôle dans le final, notamment à cause des difficultés de l’équipe en défense sur pick & roll et par manque de contrôle du rebond (34 prises à 27 au final), un secteur fort normalement pour l’équipe de Zvezdan Mitrovic. Ce dernier est revenu sur la rencontre.
« Je pense que c’était un match intéressant, on a fait un bel effort et on a essayé de contrôler le match. Mais à la fin, la clé était le rebond. Sur le dernier quart-temps, ils ont pris 13 rebonds contre 2 pour nous. C’est très dur de jouer dans ces cas là. Ils étaient plus agressifs mais je ne suis pas déçu. Je pense que nous avons joué un bon match. »
Le technicien monténégrin s’est également exprimé sur son meneur Antoine Diot, auteur de 17 points et 6 passes décisives en 33 minutes pour son retour à Valence où il a joué ces quatre dernières saisons.
« Antoine Diot est très important pour nous. Ce (vendredi) soir, on avait Antoine et un meneur de 17 ans (Matthew Strazel), et il nous aide vraiment beaucoup. C’est comme si c’était un match à domicile pour lui. »
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !