Betclic ÉLITE - Un match à suspense pour débuter cette 17e journée : la SIG est allée s'imposer à Beaublanc (82-86), chez un Limoges CSP qui comptait trois absents et s'est battu avec ses armes.
Betclic ELITE - Le Limoges CSP s’est incliné à Beaublanc face à la SIG Strasbourg (82-86) lors de la 17e journée de Betclic ELITE. Après la rencontre, Mamadou Guisse et Dario Gjergja ont livré des réactions franches, dans un contexte toujours plus pesant pour le club limougeaud, miné par les blessures.
NBA - En plus d'avoir battu son record personnel (21 points) contre les Celtics, Nolan Traoré a impressionné dans la manière, avec sa confiance et sa vitesse balle en main. Seul regret, ce lancer-franc raté à la fin de la première prolongation, qui coûte en partie la victoire aux Nets (défaite 126-130).
ÉLITE 2 - 20e journée et première de la phase retour haute en couleur : de gros duels de haut de tableau qui ont donné Roanne et Châlons-Reims vainqueurs, contre Vichy et Blois.
EuroLeague - L'ASVEL a longtemps rivalisé avec le FC Barcelone, avant de craquer à l'Astroballe (score final 91-98). Pierric Poupet, qui a pu tenter des paris gagnants pour mieux préparer la suite de la saison, a toutefois apprécié « le visage » montré par son équipe.